Considerations To Know About Produits de soins de la peau

La determine nine représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® variety Orthoplan, d’une coupe transversale d’un expiant cutané à J1 après traitement par P2 (P2J1), en paraffine colorationées au trichrome de Masson variante de Goldner.

La séquence d’ionisation dynamique peut être précédée d’une application sur la peau d’un gel améliorant la transmission du courant galvanique à la peau. Ce gel peut être un gel comprenant du lactate de sodium, ou tout autre sel ou composant permettant le passage de courant galvanique.

La determine fifteen représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à website l’aide d’un microscope Leica® kind Orthoplan, d’une coupe transversale d’un expiant cutané à J5 après traitement par P2 (P2J1), en paraffine shadeées au trichrome de Masson variante de Goldner.

L’ionisation dynamique est notamment générée par la 1ère électrode et la 2ème électrode, qui sont appliquées sur la peau, et dont la polarité change en même temps à intervalle régulier comme indiqué ci-avant.

Il peut de préférence s’agir d’électrodes rouleau ou de toute autre électrode adaptée au Make contact with de la peau, ce qui permet de les faire glisser sur le visage, du front au menton en passant par les joues, mais aussi sur les épaules. Chaque électrode peut être reliée au moyen de output d’un courant galvanique par un câble.

Appareil de traitement de la peau et procede de soin esthetique de la peau au moyen de cet appareil purposes boasting Priority (two)

On entend par « moyen de manufacturing d’un courant électrique galvanique polarisé », au sens de la présente creation, tout générateur de courant qui transforme le courant alternatif en un courant unidirectionnel. Il peut notamment fonctionner sur le courant du secteur changeé à l’aide d’un transformateur, possiblement inclus dans l’appareil.

Appareil de traitement de la peau et procede de soin esthetique de la peau au moyen de cet appareil obtain PDF data

Elle se rapporte également à l'utilisation cosmétique de l'appareil pour le soin esthétique de la peau, ainsi qu'à un procédé de soin esthétique non thérapeutique comprenant la mise en oeuvre de l'appareil. L'creation se rapporte enfin à un procédé de soin cosmétique non thérapeutique de la peau, dans lequel la peau est soumise à au moins un cycle de séquences successives comprenant, dans cet ordre : (a) une séquence d'ionisation dynamique de la peau consistant en l'software sur la peau d'un courant galvanique de polarité alternativement constructive et négative, (b) une séquence d'exposition de la peau à une température comprise entre 35°C et 49°C

La determine six représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® sort Orthoplan, d’une coupe transversale d’un expiant cutané à J1 après traitement par P1 (P1J1), en paraffine colourées au trichrome de Masson variante de Goldner.

Comparé au ton témoin à J1 (TJ1 ): - Le soin P1 induit une légère diminution de l’épaisseur du SC et une légère amélioration de la densité du réseau de collagène dans le DP. - Le soin P2 induit une légère diminution de l’épaisseur du SC et une légère amélioration de la densité du réseau de collagène dans le DP. A J5, la morphologie générale est proche de celle observée à J1 (TJ1), avec une légère augmentation de l’épaisseur du SC.

L’actif cosmétique peut être contenu dans un produit cosmétique aqueux ionisable sur un pôle, par exemple précisé par le fabricant. Le produit cosmétique peut être sous forme de lotion, de gel ou de crème.

Comparé au good deal témoin à J5 (TJ5): - Le soin P1 induit une légère diminution de l’épaisseur du SC, une très légère augmentation de l’épaisseur de l’épiderme, la development de nouvelles crêtes épidermiques et une légère amélioration de la densité du réseau de collagène dans le DP. - Le soin P2 induit une légère diminution de l’épaisseur du SC, une très légère augmentation de l’épaisseur de l’épiderme et une légère amélioration de la densité du réseau de collagène dans le DP et la formation de nouvelles crêtes épidermiques.

7. Procédé de soin cosmétique non thérapeutique de la peau, dans lequel la peau est soumise à au moins un cycle de séquences successives comprenant, dans cet ordre : (a) une séquence d’ionisation dynamique de la peau consistant en l’software sur la peau d’un courant galvanique de polarité alternativement constructive et négative, (b) une séquence d’exposition de la peau à une température comprise entre 35°C et forty nine°C, ledit procédé de soin esthétique étant mis en œuvre au moyen d’un appareil de traitement de la peau tel que défini dans l’une quelconque des revendications 1 à 5.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *